Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrive pour son cour de musique

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anton Kinyo

Anton Kinyo


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Année : 2ème
Chanson du Moment : Letzte Minute
Phrase Perso : Vie ta vie
Date d'inscription : 23/03/2008

Y.O.U
Age: 19
Amis||Ennemis||Amour:
Veut Devenir: Batteur plus connut

Arrive pour son cour de musique Empty
MessageSujet: Arrive pour son cour de musique   Arrive pour son cour de musique Icon_minitimeLun 24 Mar - 6:48

Anton montea l etage la salle de musique se trouver au deuxième etage.Il entra dans la salle de musique et il s installa a une table.La salle etait grande a coter etait la piece avec les instrument de musique.Anton sorti sa trousse et son cahier avec des tete de mort dessus.Il commenca a ecrire quand son cellulaire vibra il avait reçut un message de son jumeau lui disant qu il etait a la maison.Puis Anton rangea son portable car le prof arriva quand...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose Wood
Admin
Lilly Rose Wood


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 30
Année : 1er Année ... x'D
Chanson du Moment : Forever Or Never --> CB x3
Phrase Perso : Love Me, Love You and I love You x'D
Date d'inscription : 22/03/2008

Y.O.U
Age: 16 piigee's
Amis||Ennemis||Amour:
Veut Devenir: Chanteuse :D

Arrive pour son cour de musique Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour son cour de musique   Arrive pour son cour de musique Icon_minitimeLun 24 Mar - 6:57

  • Lilly Rose s'ennuyait à marcher dans les couloirs de l'académy quand elle décida d'aller faire un tour dans la salle de musique pour aller chanter un peu des chansons qu'elle avait écrite !
    Elle est vêtue d'un jean avec un t-shirt noir avec écrit dessus Rock en rouge et une guitare ! Elle a un passe rouge dans ces cheveux, du crayon noir sous les yeux et du rouge à lèvres rouge sur les lèvres avec des boutines noirs comme chaussures !
    Elle monta les marches deux par deux pour se rendre au 3e étages, arrivait dans le couloir du 3e étages, elle chercha la porte de la salle de musique et l'ouvrit et vit un jeune garçon assez mignon assit à une table, elle sourit, entre dans la pièce, ferme la porte et regarde le jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
https://berlin-aca.meilleurforum.com
Anton Kinyo

Anton Kinyo


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Année : 2ème
Chanson du Moment : Letzte Minute
Phrase Perso : Vie ta vie
Date d'inscription : 23/03/2008

Y.O.U
Age: 19
Amis||Ennemis||Amour:
Veut Devenir: Batteur plus connut

Arrive pour son cour de musique Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour son cour de musique   Arrive pour son cour de musique Icon_minitimeLun 24 Mar - 7:03

Anton la vie arrive et que elle le regarder il se demander bien pourquoi elle le regarder.Il se senti gener soudain et il devena un peux rouge.Il se mit a ecrire ses cheveux tomber vers le cahier pas jusqua le toucher sa non.Mais sa le rendez assez beau goss.Il entendit le prof poser une question et il fallait lui repondre.Il leva la main et repondit et reponse extact il etait tres fort Anton.Puis il regardea Lilly Rose il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose Wood
Admin
Lilly Rose Wood


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 30
Année : 1er Année ... x'D
Chanson du Moment : Forever Or Never --> CB x3
Phrase Perso : Love Me, Love You and I love You x'D
Date d'inscription : 22/03/2008

Y.O.U
Age: 16 piigee's
Amis||Ennemis||Amour:
Veut Devenir: Chanteuse :D

Arrive pour son cour de musique Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour son cour de musique   Arrive pour son cour de musique Icon_minitimeLun 24 Mar - 7:07

  • Lilly Rose sourit au prof puis elle vit que le jeune garçon dont elle avait remarqué en entrant répondit à une question et en plus la bonne réponse puis celui ci lui sourit, elle lui sourit aussi pour elle regarde le prof qui lui donne les clefs de la 2e salle où se trouve les instrements et le micro ! Elle remercie le prof puis avant de partir elle regarde le jeune garçon, puis sortie de la salle pour aller dans la 2e et là elle se mit à chanter ces chansons à elle dont personne ne connait l'exsistance !
Revenir en haut Aller en bas
https://berlin-aca.meilleurforum.com
Anton Kinyo

Anton Kinyo


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Année : 2ème
Chanson du Moment : Letzte Minute
Phrase Perso : Vie ta vie
Date d'inscription : 23/03/2008

Y.O.U
Age: 19
Amis||Ennemis||Amour:
Veut Devenir: Batteur plus connut

Arrive pour son cour de musique Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour son cour de musique   Arrive pour son cour de musique Icon_minitimeLun 24 Mar - 7:15

Anton la regarder il commencer a avoir un tempo dans la tete il etait en manque de batterie.La prof demanda si quel qu un voulais passer a coter parce que apres elle aller fair des jeux de musique.Anton se leva pour y aller il rangea ses affaires et les mit dans son sac rock oui car il y avait des nom de groupe de rock tres connut.Il entra dans la salle numero deux et il vit Lilly Rose entrain de chanter puis il lui demanda quel que chose

Sa t ennuie pas si je joue de mon instrument depuis tout a l heure j avais un tempo qui me trottait dans l esprit
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose Wood
Admin
Lilly Rose Wood


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 30
Année : 1er Année ... x'D
Chanson du Moment : Forever Or Never --> CB x3
Phrase Perso : Love Me, Love You and I love You x'D
Date d'inscription : 22/03/2008

Y.O.U
Age: 16 piigee's
Amis||Ennemis||Amour:
Veut Devenir: Chanteuse :D

Arrive pour son cour de musique Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour son cour de musique   Arrive pour son cour de musique Icon_minitimeLun 24 Mar - 7:19

  • Lilly Rose chantait et chantait, elle a une voix très magnifique et très rock d'après ce qu'on lui dit ! Car pour elle s'en fiche, le temps qu'elle chante et voila ! Puis elle entendit la porte s'ourit et vit le jeune homme qu'elle avait vu dans l'autre pièce, elle lui sourit ! Puis celui ci lui demande si il peut jouer de son instrument, elle le regarde !

    - Mais bien sûr ! Et tu joues de quel instrument ?

    Ben quoi elle a le droit de se renseigner sur ce jeune homme qui est plutôt pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://berlin-aca.meilleurforum.com
Anton Kinyo

Anton Kinyo


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Année : 2ème
Chanson du Moment : Letzte Minute
Phrase Perso : Vie ta vie
Date d'inscription : 23/03/2008

Y.O.U
Age: 19
Amis||Ennemis||Amour:
Veut Devenir: Batteur plus connut

Arrive pour son cour de musique Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour son cour de musique   Arrive pour son cour de musique Icon_minitimeLun 24 Mar - 7:30

Anton n avait pas entendut sa question car quand elle dit oui il se dirigea vers la batterie il posa son sac il vit que il y avait des baguette mais il sorti les siennes.Et il commenca a les tourner comme les majorettes et il commenca a jouer il etait dans le tempo le rytme tout passer par les bras un bon sons Lilly Rose commencer a craquer.Meme elle avait arreter de chanter.Anton ne pouvait pas s en aperçevoir sa non il regarder les baguettes
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose Wood
Admin
Lilly Rose Wood


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 30
Année : 1er Année ... x'D
Chanson du Moment : Forever Or Never --> CB x3
Phrase Perso : Love Me, Love You and I love You x'D
Date d'inscription : 22/03/2008

Y.O.U
Age: 16 piigee's
Amis||Ennemis||Amour:
Veut Devenir: Chanteuse :D

Arrive pour son cour de musique Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour son cour de musique   Arrive pour son cour de musique Icon_minitimeLun 24 Mar - 7:33

  • Lilly Rose vit que celui ci ne l'avait pas entendut ! Puis elle le vit se diriger vers la batterie, elle regardait, elle trouvait qu'il savait bien en jouer ! Elle sourit puis elle s'assit sur une table qui traine dans un coin de la pièce, elle le regarde toujours, oui car depuis toute petite Lilly Rose est pationner de batterie, elle sait jouer mais pas aussi bien que le jeune homme en face d'elle enfin elle croit car peut être qu'elle est meilleure que lui ! x'D Bon Lilly Rose Chu on se vante pas, elle sourit puis regarde toujours le séduisant garçon !
Revenir en haut Aller en bas
https://berlin-aca.meilleurforum.com
Anton Kinyo

Anton Kinyo


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Année : 2ème
Chanson du Moment : Letzte Minute
Phrase Perso : Vie ta vie
Date d'inscription : 23/03/2008

Y.O.U
Age: 19
Amis||Ennemis||Amour:
Veut Devenir: Batteur plus connut

Arrive pour son cour de musique Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour son cour de musique   Arrive pour son cour de musique Icon_minitimeLun 24 Mar - 7:57

Anton batter meme les yeux fermer le debut il fixer tout et apres il faisait n importe quoi.Il commenca a battre de plus en plus vite on voyait les baguettes qui bouger tres vite.Puis il s arreta dans un mouvement de grace en arretent les syballes avec sa main.Là il avait remarquer que elle le fixer il se leva et il alla vers elle et il s assit sur la table.Il lui demanda quel que chose qui etait trop beau pour etre vrai.C est faire de la batterie avec lui

On c est pas presenter.Anton Kinyo mais pour mes amis c est Anto donc appelle moi comme sa.Je suis Allemand mais avec ce prenom et nom on dirai pas du tout.Tu veux faire de la batterie avec moi?Je m assoi sur le siege et toi sur moi et tu joue et si sa vas pas bah je prend tes mains et je joue avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose Wood
Admin
Lilly Rose Wood


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 30
Année : 1er Année ... x'D
Chanson du Moment : Forever Or Never --> CB x3
Phrase Perso : Love Me, Love You and I love You x'D
Date d'inscription : 22/03/2008

Y.O.U
Age: 16 piigee's
Amis||Ennemis||Amour:
Veut Devenir: Chanteuse :D

Arrive pour son cour de musique Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour son cour de musique   Arrive pour son cour de musique Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:20

  • Lilly Rose observait le jeune homme puis au bout de quelques minutes celui ci arrêta de jouer et alla s'assoir à côter d'elle et il se présente et lui demande si elle veut jouer de la batterie avec lui ! Lilly Rose fit un grand sourire ! Puis elle regarde Anto !

    - Moi c'est Lilly Rose Wood, je suis anglaise ! Mon prénom s'est Lilly Rose maus tu peux m'appeller soit Lilly soit Rose ! C'est comme tu veux !

    Elle sourit et se met de bout et regarde Anto !

    - Je sais un petit peu jouer de la batterie mais je suis d'accord pour qu'on joue ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
https://berlin-aca.meilleurforum.com
Anton Kinyo

Anton Kinyo


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Année : 2ème
Chanson du Moment : Letzte Minute
Phrase Perso : Vie ta vie
Date d'inscription : 23/03/2008

Y.O.U
Age: 19
Amis||Ennemis||Amour:
Veut Devenir: Batteur plus connut

Arrive pour son cour de musique Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour son cour de musique   Arrive pour son cour de musique Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:28

D accord on vas jouer alors vient je vais jouer assit toi sur le tabouret euh non c est moi d abord assid toi sur moi prend les baguettes vas y joue.Continue comme sa c est tres bien tu es quand meme une pro de la batterie mais moin que moi.Je vais t aider a ce que tu sois a mon niveau.apres tu verras on te dira pas tu es nul.Si tu veux je sais jouer aussi la guitare et je chante un peux.Mais pas beaucoup car je n ose pas trop chanter
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose Wood
Admin
Lilly Rose Wood


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 30
Année : 1er Année ... x'D
Chanson du Moment : Forever Or Never --> CB x3
Phrase Perso : Love Me, Love You and I love You x'D
Date d'inscription : 22/03/2008

Y.O.U
Age: 16 piigee's
Amis||Ennemis||Amour:
Veut Devenir: Chanteuse :D

Arrive pour son cour de musique Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour son cour de musique   Arrive pour son cour de musique Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:35

  • Lilly Rose était assise sur les genoux du jeune homme, elle jouait de la batterie et celui ci lui disait qu'elle en jouait assez bien ! Elle sourit puis celui ci lui dit qu'il sait aussi jouer de la guitare et qu'il sait chanter mais il n'ose pas montrer sa voix ! Elle arrête de jouer puis tourne la tête vers Anto !

    - Pourquoi tu n'oses pas chanter ?

    Elle le regarde, elle avait arrêter de jouer et avait les baguettes dans la main droite, elle attendait une réponse et si il ne répondait pas elle n'allait pas continuer à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://berlin-aca.meilleurforum.com
Anton Kinyo

Anton Kinyo


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Année : 2ème
Chanson du Moment : Letzte Minute
Phrase Perso : Vie ta vie
Date d'inscription : 23/03/2008

Y.O.U
Age: 19
Amis||Ennemis||Amour:
Veut Devenir: Batteur plus connut

Arrive pour son cour de musique Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour son cour de musique   Arrive pour son cour de musique Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:43

Bah je n ose pas parce que c est pas mon role de chanter.C est le role a mon jumeau de chanter oui on a monter un groupe ensemble.On a chanter au collège et l ecole primaire et le Lycee.

Regarde ailleur et il prend les main de la jeune fille et commence a jouer avec elle.
Il est a fond dedans
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose Wood
Admin
Lilly Rose Wood


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 30
Année : 1er Année ... x'D
Chanson du Moment : Forever Or Never --> CB x3
Phrase Perso : Love Me, Love You and I love You x'D
Date d'inscription : 22/03/2008

Y.O.U
Age: 16 piigee's
Amis||Ennemis||Amour:
Veut Devenir: Chanteuse :D

Arrive pour son cour de musique Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour son cour de musique   Arrive pour son cour de musique Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:45

  • Lilly Rose sourit quand celui ci lui parla de son groupe et de son frère jumeaux ! Lui au moins il a de la chance d'avoir un frère en plus son jumeaux ! Elle soupire puis celui ci lui prit les mains et la fit jouer ! Mais elle arrêta au bout de quelques secondes et se leva des genoux du jeune homme, elle regarde et va s'assoir sur la table ! Lilly Rose se sentit bizarre d'un coup !

    - Désolée Anto, je ne sais pas ce qui m'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
https://berlin-aca.meilleurforum.com
Anton Kinyo

Anton Kinyo


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Année : 2ème
Chanson du Moment : Letzte Minute
Phrase Perso : Vie ta vie
Date d'inscription : 23/03/2008

Y.O.U
Age: 19
Amis||Ennemis||Amour:
Veut Devenir: Batteur plus connut

Arrive pour son cour de musique Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour son cour de musique   Arrive pour son cour de musique Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:37

Là voit et lui aussi se leve et il va pres d elle

eh dit moi se qui vas pas.Je suis là Lilly ne t en fait pas.C est a cause parce que tu es orpheline et tes parents sont mort? Eh ne t en fait pas je suis là tu fait parti de ma vie maintenant

La prend dans ses bras et il lui caresse ses cheveux et sens faire expres il l embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose Wood
Admin
Lilly Rose Wood


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 30
Année : 1er Année ... x'D
Chanson du Moment : Forever Or Never --> CB x3
Phrase Perso : Love Me, Love You and I love You x'D
Date d'inscription : 22/03/2008

Y.O.U
Age: 16 piigee's
Amis||Ennemis||Amour:
Veut Devenir: Chanteuse :D

Arrive pour son cour de musique Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour son cour de musique   Arrive pour son cour de musique Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:42

  • Lily Rose le vit se lever et puis le jeune homme se mit à côter d'elle et lui dit qu'elle peut tout lui dire et qu'il sait qu'elle est orpheline ! Elle soupire puis celui sans le faire exprès l'embrasse ! Elle prolonge le baiser puis elle le regarde !

    - Merci et désolée pour le baiser, on se connait à peine !
Revenir en haut Aller en bas
https://berlin-aca.meilleurforum.com
Anton Kinyo

Anton Kinyo


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Année : 2ème
Chanson du Moment : Letzte Minute
Phrase Perso : Vie ta vie
Date d'inscription : 23/03/2008

Y.O.U
Age: 19
Amis||Ennemis||Amour:
Veut Devenir: Batteur plus connut

Arrive pour son cour de musique Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour son cour de musique   Arrive pour son cour de musique Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:30

Anton avait aimer se baiser.Puis quand Lilly prolongea c etait genial pour Anton il commencer a l apprecier.Mais il n oser pas lui dir que il l aimer plus que l amitier qu ils avaient l un en vers l autre.Lilly avait changer Anton carement il avait meme oublier cette petite aventure dans son Lycee avec sa prof de musique

-Oui ont se connait a peine et voilà que je te t embrasse

Regarde sa montre et voit que c est l heure
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose Wood
Admin
Lilly Rose Wood


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 30
Année : 1er Année ... x'D
Chanson du Moment : Forever Or Never --> CB x3
Phrase Perso : Love Me, Love You and I love You x'D
Date d'inscription : 22/03/2008

Y.O.U
Age: 16 piigee's
Amis||Ennemis||Amour:
Veut Devenir: Chanteuse :D

Arrive pour son cour de musique Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour son cour de musique   Arrive pour son cour de musique Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:36

  • Lilly soupire, se lève et regarde Anton ! Elle prit sa main droite et sourit !

    - On a qu'à faire plus connaissance et peut être que tu auras un autre bisou !

    Elle lui sourit puis elle lui lache la main, elle se dirige vers son sac et le ferme ! Puis elle se retoune ves Anton !

    - On va autre part ?

    Lilly Rose lui prend la main et l'ammène en dehors de la salle !
Revenir en haut Aller en bas
https://berlin-aca.meilleurforum.com
Anton Kinyo

Anton Kinyo


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Année : 2ème
Chanson du Moment : Letzte Minute
Phrase Perso : Vie ta vie
Date d'inscription : 23/03/2008

Y.O.U
Age: 19
Amis||Ennemis||Amour:
Veut Devenir: Batteur plus connut

Arrive pour son cour de musique Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour son cour de musique   Arrive pour son cour de musique Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:50

Ouai pourquoi pas on vas où?Je propose en ville prendre un cafe.Attend j ai mon telephone qui vibre.Sa peux attendre je suis en cour là je l appellerais ce soir.Alors tu aime fair quoi dans la vie?

C etait le manageur du groupe qui l appeller pour un concert a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose Wood
Admin
Lilly Rose Wood


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 30
Année : 1er Année ... x'D
Chanson du Moment : Forever Or Never --> CB x3
Phrase Perso : Love Me, Love You and I love You x'D
Date d'inscription : 22/03/2008

Y.O.U
Age: 16 piigee's
Amis||Ennemis||Amour:
Veut Devenir: Chanteuse :D

Arrive pour son cour de musique Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour son cour de musique   Arrive pour son cour de musique Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:55

  • Lilly Rose regarde Anton qui est au téléphone puis celui ci lui propose d'aller dans un café !

    - Ben ouais ! Allons au café !

    E
    lle lui sourit, puis elle met ces mains dans ces poches et marche avec Anton dans le couloir ! Puis Anton lui demande ce qu'elle aime faire dans la vie !

    - Ben euh ... Chanter, écrire mes propres chansons, regarder les étoiles et marcher sur la plage ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://berlin-aca.meilleurforum.com
Anton Kinyo

Anton Kinyo


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Année : 2ème
Chanson du Moment : Letzte Minute
Phrase Perso : Vie ta vie
Date d'inscription : 23/03/2008

Y.O.U
Age: 19
Amis||Ennemis||Amour:
Veut Devenir: Batteur plus connut

Arrive pour son cour de musique Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour son cour de musique   Arrive pour son cour de musique Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:00

Bah j aime faire de la batterie.J aime la guitare electrique.J aime chanter je chante partout.J ecrie parfois des chansons pour mon frere jumeau..Oublier le passer.Dormir a la belle etoile.Plonger dans une piscine tout habiller.Attend je passe a mon casier avant je prend quel que chose
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose Wood
Admin
Lilly Rose Wood


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 30
Année : 1er Année ... x'D
Chanson du Moment : Forever Or Never --> CB x3
Phrase Perso : Love Me, Love You and I love You x'D
Date d'inscription : 22/03/2008

Y.O.U
Age: 16 piigee's
Amis||Ennemis||Amour:
Veut Devenir: Chanteuse :D

Arrive pour son cour de musique Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour son cour de musique   Arrive pour son cour de musique Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:03

  • - Ok je te suit ! Et c'est cool que tu aimes tout ça !

    Lilly Rose lui sourit, puis elle le suit jusqu'à son casier ! Elle trouvait Anton très symphatique et très mignon, c'est rare d'avoir un copain aussi gentil que lui ! Car Anton est très gentil avec elle et elle apprécit beaucoup ça car rare sont les garçons qui devaient amis avec elle car il l'a trouvé bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
https://berlin-aca.meilleurforum.com
Anton Kinyo

Anton Kinyo


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Année : 2ème
Chanson du Moment : Letzte Minute
Phrase Perso : Vie ta vie
Date d'inscription : 23/03/2008

Y.O.U
Age: 19
Amis||Ennemis||Amour:
Veut Devenir: Batteur plus connut

Arrive pour son cour de musique Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour son cour de musique   Arrive pour son cour de musique Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:10

Il prit ses baguettes mit son sac dans le casier il n aimer pas se ballader avec sur le dos

Ah oui j avais oublier j aime pas avoir mon sac sur le dos mais je prend mes baguettes y a que celle là celle de mes 3 ans.Ouai a trois ans j ai commencer a battre.Avec les casserole de ma mère les couvercle pour les symballes.Et la grosse caisse que j ai cree tout seul apres j ai eu une batterie a moi seul
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose Wood
Admin
Lilly Rose Wood


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 30
Année : 1er Année ... x'D
Chanson du Moment : Forever Or Never --> CB x3
Phrase Perso : Love Me, Love You and I love You x'D
Date d'inscription : 22/03/2008

Y.O.U
Age: 16 piigee's
Amis||Ennemis||Amour:
Veut Devenir: Chanteuse :D

Arrive pour son cour de musique Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour son cour de musique   Arrive pour son cour de musique Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:14

  • Lilly Rose sourit puis elle écoute le jeune homme !

    - C'est cool ça ! Moi j'ai commencé à chanter à l'âge de 6 ans quand mes parents sont morts !

    L
    illy Rose soupira puis elle regarde Anton ! Elle regarde autour d'elle puis elle le re regarde !

    - Bon on y va à se café ?

    L
    illy Rose n'aime pas trop parler de son passé même si defois elle laisse échapper quelques phrases de son passé ! Comme ici par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
https://berlin-aca.meilleurforum.com
Anton Kinyo

Anton Kinyo


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Année : 2ème
Chanson du Moment : Letzte Minute
Phrase Perso : Vie ta vie
Date d'inscription : 23/03/2008

Y.O.U
Age: 19
Amis||Ennemis||Amour:
Veut Devenir: Batteur plus connut

Arrive pour son cour de musique Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour son cour de musique   Arrive pour son cour de musique Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:43

Anton ressut un coup de teephone et une mauvaise nouvelle tomba il etait orphelint avec son jumeau ses parent venais de mourrir d un accident de voiture.Un fou avait grier le feu rouge et ses parents y etait passer.Il racrocha et son teint devena livide.Il s exusa et il trouva une exuse autre que la mort pour aller se lacher

Euh bah le café sa serra une autre fois je doit aller voir quel qu un qui m attend dans ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive pour son cour de musique Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour son cour de musique   Arrive pour son cour de musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive pour son cour de musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive pour son premier jour
» John arrive =3
» Sms pour Lilly
» Chante pour oubliier x3.
» Premier Jour pour Clarissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'académie :: Salle de Cours :: Salle de Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser