Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Premier Jour pour Clarissa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clarissa Mary James

Clarissa Mary James


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 33
Année : 1er Année
Chanson du Moment : With or Without You - U2
Phrase Perso : Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ... ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Y.O.U
Age: 16 ans
Amis||Ennemis||Amour:
Veut Devenir: Comédienne

Premier Jour pour Clarissa Empty
MessageSujet: Premier Jour pour Clarissa   Premier Jour pour Clarissa Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:16

Clarissa Mary était arrivée à Berlin il y a deux jours. Les cours de l'académie avais déjà commencer mais les professeurs et le directeur avais été averti du retard de Clarissa.
La nouvelle entra dans sa nouvelle école le sourire au lèvre très enthousiaste à l'idée de commencer les cours et de faire de nouvelle rencontre.
Clarissa était comme à son habitude habillée de vêtement de marque. Elle ne portais que ça ou presque. Son sac à la main elle s'avança dans les couloirs de sa démarche assuré quelque regard de garçon se tournèrent sur son passage et son sourire s'élargit elle aimais se faire remarquer elle aimais qu'on la regarde quand elle entrais quelque part. En même temps comment ne pas remarquer Clarissa ? La jolie petite américaine au origine italienne avec ses beau et long cheveux brun très foncé tirant sur le noir et ces yeux d'un bleu plus qu'étonnant !
Clarissa était à la recherche de son casier pour y déposer quelques livre dont elle n'avais pas besoin tout de suite. Clarissa avais séjourner dans un hôtel avant que sa chambre à l'académie de soit prête elle avais demander à un des employer de l'hôtel de lui faire amener ces bagage ici pour éviter à la belle de devoir tout transporter évidemment l'employer avais accepter Clarissa obtenais généralement tout ce qu'elle désirais d'une façon ou d'une autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Grey

Dorian Grey


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
Année : 2 ème année
Chanson du Moment : The Kill - 30 seconds to mars
Phrase Perso : L'argent ne fait pas le bonheur
Date d'inscription : 26/03/2008

Y.O.U
Age: 19 ans
Amis||Ennemis||Amour:
Veut Devenir: Chanteur

Premier Jour pour Clarissa Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour pour Clarissa   Premier Jour pour Clarissa Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:29

De retour dans l’établissement, et quel bien être, car ayant fait un bref retour dans sa famille, le jeune Dorian avait espéré que ses parents avaient enfin compris sa passion pour la musique.
Mais comme toujours cette discussion a vite tournée en désaccord comme à chaque fois, devait-il se faire à l’idée que jamais ses parents ne comprendraient ses choix ?

Bref, c’est avec un immense sourire et une joie indescriptible que celui-ci passa la porte de l’académie.
Il remarqua cependant de nouvelles têtes, sûrement de nouveaux élèves, de plus ils étaient faciles à cerner, c’était dû à leur regard un peu perdue et à la fois émerveillé, cela lui rappela de bons souvenirs, ses premiers pas au seins de l’école.
Dorian continua d’avancer et il se retrouva dans ce long couloir, un couloir lumineux à cause de ces couleurs criarde sur les murs qui ‘était pas déplaisant.
Il faut avouer que au premier abord cela peut paraître assez violent mais avec le temps on s’habitue.

Cependant, il remarqua une jeune femme qui déambulé dans ce même couloir, et par sa démarche et son allure, Dorian n’eu pas du mal à savoir que cette dernière devait avoir un bon compte en banque tout comme lui.
Mais le jeune homme, quand à lui, préférait masquer cette partie de lui.
Il s’avança vers cette jeune femme, peut être avait-elle besoins d’aide.


- Bonjour, besoins d’aide ?

Demanda t-il en souriant à cette jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-feeling-x.skyblog.com
Clarissa Mary James

Clarissa Mary James


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 33
Année : 1er Année
Chanson du Moment : With or Without You - U2
Phrase Perso : Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime ... ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Y.O.U
Age: 16 ans
Amis||Ennemis||Amour:
Veut Devenir: Comédienne

Premier Jour pour Clarissa Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour pour Clarissa   Premier Jour pour Clarissa Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:51

Clarissa marchais dans les couloirs. Des couloirs très coloré et lumineux qu'elle trouvais très jolie. Sa dernière école était un peu "morne" par à port à celle-ci ... quand elle regardais tout ça elle savais que ici elle pourrai s'amuser ! Mais aussi recevoir la meilleur "formation" pour sa carrière d'actrice.
Clarissa cherchais toujours les casier sans les trouvais mais elle ne s'inquiètait pas trop elle finirai par trouver ! En demandant à quelqu'un par exemple ...
Mais pas n'importe qui Clarissa était éxigente il lui fallais un garçon mignon si possible ...
À peine Clarissa Mary ayant imaginé son "chevalier servant" qu'un jeune homme s'avança vers elle sourire au lèvres il lui demanda si elle avais besoin d'aide.
Elle jeta un rapide coup d'oeil discret sur le garçon qui venais de l'abordé et elle souris à son tour.


- Salut ! Eh ben bien volontiers ... je cherche les casiers. Tu sais ou ils sont ?

Demanda Clarissa toujours en souriant.
Le jeune homme était plutôt mignon. Pas vraiment son genre mais mignon c'était l'essentiel à ces yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Grey

Dorian Grey


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
Année : 2 ème année
Chanson du Moment : The Kill - 30 seconds to mars
Phrase Perso : L'argent ne fait pas le bonheur
Date d'inscription : 26/03/2008

Y.O.U
Age: 19 ans
Amis||Ennemis||Amour:
Veut Devenir: Chanteur

Premier Jour pour Clarissa Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour pour Clarissa   Premier Jour pour Clarissa Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:16

Dorian s’avança vers la jeune femme et lui proposa son aide avec un sourire sur les lèvres. Il attendit patiemment la réponse de la jeune femme qui avait l’aide chercher une chose bien particulière. Elle n’avait pas l’air impressionnée par cette école, du moins pas impressionnée par la grandeur de l’établissement, peut être par son architecture et sa décoration intérieure, mais celle-ci avait l’air habituée d’^être scolarisée dans de grands bâtiments. Lui aussi avait connut ça.

Bref la jeune femme accepta et il eu même droit à un petit sourire de sa part. Elle lui demanda par la même occasion ou est ce que les casiers se trouvaient, il regarda la jeune femme et il s’exclama par la suite.


- Ce n’est pas très loin tu as juste à remonter le couloir et à tourner sur la gauche.

Voyant qu’il était un peu compliqué d’expliquer cela par des mots il proposa de l’accompagner et de l’aider à trouer son casier.

- Si tu le souhaites je peux t’y accompagner, je n’ai pas cours et rien à faire.

Dit-il, toujours en ajoutant un léger sourire à ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-feeling-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Premier Jour pour Clarissa Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour pour Clarissa   Premier Jour pour Clarissa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Jour pour Clarissa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive pour son premier jour
» Clarissa Mary James
» Sms pour Lilly
» Chante pour oubliier x3.
» Arrive pour son cour de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'académie :: Hall d'Entrée :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser