Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Passionne ta Vie! [Pv : Anna C.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliza Sanders

Eliza Sanders


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 34
Année : .1ère année
Chanson du Moment : .Complicated
Phrase Perso : .Profites de chaques instants
Date d'inscription : 23/03/2008

Y.O.U
Age: .17 ans... Vivement la majorité x')
Amis||Ennemis||Amour:
Veut Devenir: .Danseuse

Passionne ta Vie! [Pv : Anna C.] Empty
MessageSujet: Passionne ta Vie! [Pv : Anna C.]   Passionne ta Vie! [Pv : Anna C.] Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:09

    Eliza s'ennuyait fermement en cette belle journée de... Cours. Tranquillement assise sur une chaise, les jambes en tailleur sur celle-ci, a moitié avachit sur sa table, presque a dormir... La vie est belle n'est-ce pas ? Mais il y avait toujours une voix stridente pour la reveiller :

    Prof' : Mademoiselle Sanders ! Pouvez-vous me répéter ce que je viens de dire ?

    Eliza se redressa doucement, fixant sa prof' bizarrement, comme pour lui dire qu'elle venait de la deranger. Elle toussota légèrement, faisant un rapide tour de classe, remarquant que la prof' était juste devant sa table, et que tous les autres étudiants la regardait. Elle reprit alors en faisant un gros effort :

    Je... Ah oui! Que le côté opposé a l'hypoténuse, par rapport au cosynus de l'angle du carré, à une longueure égale a sa diagonale si...

    A peine la miss eut-elle finit de debiter ses conneries que la prof' montra furieusement la direction de la sortie de cours. Au bout d'un moment elle en avait tellement marre de crier qu'elle avait adopter ce système x). Eliza prit son sac, prit les paroles d'une chanson qu'elle venait d'ecrire en cours, rangea le tout dans son sac et sortit en adressant un magnifique sourire hypocrite a sa prof'. Une fois dehors, elle n'alla pas en salle de colle. Elle monta dans sa chambre, jeta son sac de cours quelque part et prepara ses affaires de danse. Un short noir, et un debardeur noir aussi. Elle prit une bouteille d'eau et descendit au gymnase pour danser un peu. Sa passion. Un classique pas si classique que ça. Une touche de moderne, de jazz, de rock... C'était un LA danse d'Eliza.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-rock-university-x.crazy4us.com/index.htm
Anna Cooper

Anna Cooper


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 29
Année : 2° annèy' !
Chanson du Moment : Avenged Sevenfold - Hearts Burst Into Fire
Phrase Perso : >Tom, j't'aurais, meme si j'dois faire l'impossible! x'3
Date d'inscription : 28/03/2008

Y.O.U
Age: 19 yEaRs
Amis||Ennemis||Amour:
Veut Devenir: Bassiste

Passionne ta Vie! [Pv : Anna C.] Empty
MessageSujet: Re: Passionne ta Vie! [Pv : Anna C.]   Passionne ta Vie! [Pv : Anna C.] Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:23

Anna passait en ce moment par le gymnase, mais, pourquoi le gymnase?! Personne ne le saurait jamais! Elle y entra par la porte de derriere, s'installa dans les gradins, avec son grand sac fourre-tout qui contenait son téléphone, son porte-feuille, son I-Pod et un peu de maquillage, comme à son habitude. Elle s'était assise et avait remarqué une jeune fille en train de danser, Anna aimait bien ce qu'elle faisait, malgrès que la danse ne soit pas son truc, puis, une fois le "spectacle" fini, elle applaudit, se leva et dit :

>Tu danses bien! =)<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-choupiiie-83.skyrock.com
Eliza Sanders

Eliza Sanders


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 34
Année : .1ère année
Chanson du Moment : .Complicated
Phrase Perso : .Profites de chaques instants
Date d'inscription : 23/03/2008

Y.O.U
Age: .17 ans... Vivement la majorité x')
Amis||Ennemis||Amour:
Veut Devenir: .Danseuse

Passionne ta Vie! [Pv : Anna C.] Empty
MessageSujet: Re: Passionne ta Vie! [Pv : Anna C.]   Passionne ta Vie! [Pv : Anna C.] Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:06

    Eliza posa ses affaires sur les bancs juste en dessous des gradins, prit la télécommande d'une chaine radio, mit un CD dedans et lança la musique. Une musique avec un tempo rapide, mais néanmoins entre le moderne/classique. Le classique pur endormait Eliza, mais la danse en elle même la passionnait. Voilà pourquoi elle se passionne pour plusieurs danses en mixte. Une fois la musique lancée, elle se prepara et commença un enchainement de base. Un entrainement, en version danse. Elle s'eclatait vraiment. Beaucoup detestait la danse classique, mais Eliza arrivait a leur faire aimer...

    Une fois la danse finit, la musique s'arreta automatiquement, et des applaudissements se firent retentir... Oo" Des applaudissements? Bizarre... La brunette se retourna, et vit une jeune femme dans les gradins, la regardant et l'applaudir. U sourire se traça sur les lèvres d'Eliza, et cette même jeune femme la complimenta avec un "Tu danses bien", qui fit amplement plaisir a Liz'. Elle s'approcha des gradins, prit sa bouteille d'eau et but une gorgée avant de regarder en hauteur dans les gradins et de dire :

    Merci!

    Elle ne pensait vraiment pas que quelqu'un passerait au gymnase en temps de cours, mais visiblement...

    Je m'appelle Eliza!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-rock-university-x.crazy4us.com/index.htm
Anna Cooper

Anna Cooper


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 29
Année : 2° annèy' !
Chanson du Moment : Avenged Sevenfold - Hearts Burst Into Fire
Phrase Perso : >Tom, j't'aurais, meme si j'dois faire l'impossible! x'3
Date d'inscription : 28/03/2008

Y.O.U
Age: 19 yEaRs
Amis||Ennemis||Amour:
Veut Devenir: Bassiste

Passionne ta Vie! [Pv : Anna C.] Empty
MessageSujet: Re: Passionne ta Vie! [Pv : Anna C.]   Passionne ta Vie! [Pv : Anna C.] Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:41

Anna récupéra son sac et alla s'asseoir à coté d'Eliza, elle lui sourit, enleva les lunettes qu'elle avait sur la tête, les mit dans son sac et lui dit :

>Enchantée Eliza!<
>Moi c'est Anna!<
>Mais...t'es pas en cours?! oO<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-choupiiie-83.skyrock.com
Eliza Sanders

Eliza Sanders


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 34
Année : .1ère année
Chanson du Moment : .Complicated
Phrase Perso : .Profites de chaques instants
Date d'inscription : 23/03/2008

Y.O.U
Age: .17 ans... Vivement la majorité x')
Amis||Ennemis||Amour:
Veut Devenir: .Danseuse

Passionne ta Vie! [Pv : Anna C.] Empty
MessageSujet: Re: Passionne ta Vie! [Pv : Anna C.]   Passionne ta Vie! [Pv : Anna C.] Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:49

    La jeune femme du nom d'Anna vint poser ses affaires a côté d'Eliza, enleva ses lunettes et... Tout un blabla. Eliza s'assit donc sur les petits bancs, repliant ses jambes en tailleurs, et souriant à la question de cette dernière : Les cours. C'était pas vraiment le fort de la petite demoiselle qui preferait nettement danser, s'amuser, composer des paroles et des musique, que de rester assise sur une chaise, à ecouter le passionnant discours d'un professeur. Elle n'était pas là pour l'Allemand, ni pour les maths, elle! Elle était là pour la passion des Arts de la Scène. Qu'est ce qu'elle en avait a faire de Thalès et Pythagore? Des equations et tout... On a pas inventer la calculatrice, les règles et les raporteur pour rien. Servons nous de ces nouvelles technologie quoi... Quand on a les bases : Tout va bien!

    Bah... J'me suis faite virée de cours. Au lieu d'aller en perm' à m'ennuyer, je préfère m'amuser, danser, faire n'importe quoi...

    Elle n'avait pas dit pourquoi elle s'était faite virée de cours. Attendez... Elle debitait des conneries a vitesse grand V pour se faire virer de cours. Le pire, c'est qu'elle savait qu'elle disait n'importe quoi. Pour faire enrager la prof'? Se faire virer de cours? Obtenir une certaine satisfaction en elle, pour quelconque raison ? Allez savoir x).

    J'te retourne la question. T'es pas censée être en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-rock-university-x.crazy4us.com/index.htm
Anna Cooper

Anna Cooper


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 29
Année : 2° annèy' !
Chanson du Moment : Avenged Sevenfold - Hearts Burst Into Fire
Phrase Perso : >Tom, j't'aurais, meme si j'dois faire l'impossible! x'3
Date d'inscription : 28/03/2008

Y.O.U
Age: 19 yEaRs
Amis||Ennemis||Amour:
Veut Devenir: Bassiste

Passionne ta Vie! [Pv : Anna C.] Empty
MessageSujet: Re: Passionne ta Vie! [Pv : Anna C.]   Passionne ta Vie! [Pv : Anna C.] Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:40

Anna lui sourit et lui dit:

-Ah ok...!

Puis la jeune fille posa une question à Anna, les cours, pff...:

-Oh, moi et les cours on fait trois!

Dit elle en faisant 3 de la main, puis, elle réalisa qu'elle venait de dire n'importe quoi alors elle dit:

-Euh...deux!

Tout en faisant deux de la main, puis, elle s'arreta et pouffa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-choupiiie-83.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Passionne ta Vie! [Pv : Anna C.] Empty
MessageSujet: Re: Passionne ta Vie! [Pv : Anna C.]   Passionne ta Vie! [Pv : Anna C.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passionne ta Vie! [Pv : Anna C.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna Cooper
» I love you Anna ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'académie :: Extèrieur :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser