AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pv - Dorian

AuteurMessage
Mary Moore

Féminin Nombre de messages : 34
Année : 2° année
Chanson du Moment : Nine in the afternoon

Y.O.U
Amis||Ennemis||Amour:
Veut Devenir: Guitariste/2° voix du groupe

MessageSujet: Pv - Dorian   Mer 2 Avr - 20:20

Mary s'était levé de bonne heure..euh ouais de bonne heure pour un jour sans cours,c'est à dire 10 heures xD.Elle avait prit sa douche et avait mit un jogging noir,en route vers le stade. . .Elle alla vers le panier de basket,et commença à faire quelques shoots,lorsqu'elle tira à coté...La balle était arrivée aux pieds d'une personne...plus exactement un jeune homme,Mary s'approcha pour venir chercher sa balle. . .
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Grey

Féminin Nombre de messages : 18
Année : 2 ème année
Chanson du Moment : The Kill - 30 seconds to mars
Phrase Perso : L'argent ne fait pas le bonheur

Y.O.U
Amis||Ennemis||Amour:
Veut Devenir: Chanteur

MessageSujet: Re: Pv - Dorian   Mer 2 Avr - 20:31

Une belle journée s’annonça pour le jeune Dorian. Tiré du lit de bonne heure, celui-ci ne retrouva guère le sommeil, il décida donc de prendre du temps pour lui et de se dégourdir les jambes. Bien entendue le jeune homme ne lâcha pas sa guitare pour autant. C’est donc avec sa guitare dans le dos qu’il se mit à la recherche d’un coin tranquille et silencieux, il faut dire qu’il était tôt et que certains profités de ce jour, sans cours, pour se reposer et récupérer de cette semaine chargée. Dorian fit plusieurs endroits avant de trouver son petit nid douillet, au stade, derrière les gradins, ou plutôt sous les gradins, bref… Il commença à jouer un petit truc, quand il vit que le son n’était pas terrible. Il se mit donc à raccorder sa guitare, quand il vit soudain un ballon arriver à ses pieds. Il leva donc la tête à la recherche d’un élève, car bien entendue un ballon est toujours suivis d’une personne, aussitôt pensé, aussitôt fait, car c’est un court instant après qu’il vit une jeune femme arriver.
Voir le profil de l'utilisateur http://x-feeling-x.skyblog.com
Mary Moore

Y.O.U
Amis||Ennemis||Amour:

MessageSujet: Re: Pv - Dorian   Mer 2 Avr - 20:35

Mary arriva devant le jeune homme,puis se baissa afin de prendre le ballon et se leva de nouveau,une fois le ballon dans les mains.Elle releva la tête et regarda le jeune homme . . .
_Désolé,j'suis pas douée pour les shoots T_T

Lui fit un petit sourire en coin.
Dorian Grey

Y.O.U
Amis||Ennemis||Amour:

MessageSujet: Re: Pv - Dorian   Mer 2 Avr - 20:44

Le jeune homme ne savait que dire, devait-il dire quelques choses ou bien se taire et faire comme si il n’avait rien vu ? Ah ! La timidité quand tu nous tiens… Bref, le silence fut brisé par la jeune femme au style original que Dorian apprécié beaucoup et qui pourrait en choquer plus d’un.
Mais bon, le jeune homme n’allait pas rester sans voix, il déposa donc doucement sa guitare à côté de lui, car oui la guitare chez lui c’est sacré et il fait très attention. Quand celle-ci s’exclama avec un léger sourire en coin il ne pu s’empêcher de rajouter ceci.

- Eh bien on est deux, j’ai passé mes saisons de basket sur le banc !

Ajouta t-il avec un sourire amusé. Car en effet Dorian n’était pas ce que l’on pouvait appeler de « sportif » il aimait jouer pour le plaisir mais cela s’arrêter là, et encore le basket ne l’avait jamais intéressé.
Mary Moore

Y.O.U
Amis||Ennemis||Amour:

MessageSujet: Re: Pv - Dorian   Mer 2 Avr - 20:50

Lui fit un petit sourire amusée . . .Et apperçut la guitare de ce dernier.

_A ce que je vois tu es musicien =).

Remet une mèche de cheveux à sa place.Et remarqua qu'elle avait oublié de se présenter.

Au fait moi c'est Mary; Mary Moore et toi?
Dorian Grey

Y.O.U
Amis||Ennemis||Amour:

MessageSujet: Re: Pv - Dorian   Mer 2 Avr - 20:59

Dorian n’avait pas honte de dire qu’il était nul en basket, il fallait dire la vérité voilà tout. Cependant il vit que la jeune femme détourna son regard vers la guitare de ce dernier et elle en conclut qu’il ne pouvait être que musicien. Il faut dire que ce n’était pas difficile à deviner, certes il n’était pas que musicien mais préféra garder cela pour lui, n’étant pas encore au top niveau au niveau chant, d’où ses raisons d’être ici.

- Oui en effet je suis musicien.

Ajouta t-il en souriant. Il la regarda mettre une mèche de cheveux en place et celui-ci alla pour se présenter mais la jeune élève le devança. Il l’écouta donc se présenter avec attention et il en fit de même.

- Dorian Grey.
Ravis de faire de ta connaissance Mary…

Il souria de nouveau et s’empressa d’ajouter ceci.

- Moore, cela ne sonne pas très Allemand, je me trompe ?

Bien sûr si cela était trop indiscret elle pouvait toujours ignorer sa remarque.
Mary Moore

Y.O.U
Amis||Ennemis||Amour:

MessageSujet: Re: Pv - Dorian   Mer 2 Avr - 21:10

Le regarde,toujours le sourire aux lèvres.

De meme pour moi,Dorian ^^

Et ben dis donc,il était fort Dorian hein xD,en effet elle n'était pas allemande ^^.Une question indiscrète? Non pas vraiment;Mary préfèrait que les gens posent des questions que d'e^tre silencieux xD.

_Non en effet,je suis Française mais d'origine Allemande par ma mère =)
Dorian Grey

Y.O.U
Amis||Ennemis||Amour:

MessageSujet: Re: Pv - Dorian   Mer 2 Avr - 21:21

Le problème chez Dorian c’est qu’il pouvait être très curieux de temps à autre, mais il sait tout de même respecter l’intimité de ses interlocuteurs, sachant que lui n’aimerait pas qu’on vienne le questionner sur des choses indiscrètes, il préfère donc ne pas poser ce genre de questions aux autres. C’est ainsi que marche le jeune Grey et sa fonctionne à merveille. Il souria à Mary qui sans aucune gêne particulière lui avoua qu’elle était d’origine Allemande ainsi que Française. Il n’avait donc pas poser une question indiscrète ce qui le rassura. Cependant il fut émerveillé d’entendre le mot « France » qu’est ce qu’il pouvait aimer ce pays, du moins s’en étais un qu’il aurait aimé visiter, la seule fois ou il y est allé il est resté enfermé entre quatre murs, les parents… Bref, aujourd’hui ils ne sont pas là donc, on passe à autre chose.

- Tu es donc Française, c’est très beau par là bas.

Dit-il tout souriant avec un certain emerveillement.
Mary Moore

Y.O.U
Amis||Ennemis||Amour:

MessageSujet: Re: Pv - Dorian   Mer 2 Avr - 21:52

Le sourire de Mary s'agrandissa lorsqu'elle entendit Dorian dire que là bas c'était très beau...alalala la france,qu'est-ce qu'elle pouvait aimer vivre là-bas,me^me si elle aime aussi vivre en allemagne mais bon ce n'est pas le meme environemment..

Ouui...d'ailleurs l'allemagne aussi c'est beau Smile
Dorian Grey

Y.O.U
Amis||Ennemis||Amour:

MessageSujet: Re: Pv - Dorian   Jeu 3 Avr - 9:05

Comme l’ajouta Mary, l’Allemagne est un beau pays lui aussi mais le jeune homme ayant vécut toute sa jeunesse ici commençait à s’en lasser. Il aimer vivre et visiter d’autres pays, découvrir de nouvelles cultures. Son nom à lui ne faisait pas très Allemand même pas du tout mais cela s’expliqua par le fait que le jeune homme soit né à Berlin et non ses parents. Ses parents eux venaient de Los Angeles, et ils souhaiteraient y retourner à cause des affaires, comme d’habitude. Bref, étant en froid avec eux il n’aurait pas de mal à les laisser partir. Il souria à la jeune femme.

- Tu en a conclus que j’étais musicien grâce à ma guitare, mais moi je ne sais pas ce que tu fais ici !

Ajouta t-il avec un léger sourire en coin.
Mary Moore

Y.O.U
Amis||Ennemis||Amour:

MessageSujet: Re: Pv - Dorian   Jeu 3 Avr - 9:33

Lui fit un petit sourire toujours en le regardant.Finalement elle n'allait pas resté éternellement assise,elle décida donc de s'assoir à coté du jeune homme.Elle? Elle était musicienne ^^.

_Moi aussi je suis musicienne,je joue de la guitare et je chante parfois.Il m'arrive de composer mais la plupart du temps mes compositions restent dans un placard et n'en sortent jamais ^^.
Dorian Grey

Y.O.U
Amis||Ennemis||Amour:

MessageSujet: Re: Pv - Dorian   Dim 6 Avr - 10:03

Le jeune homme la regarda s’asseoir à ses côtés. Dorian souria à la jeune femme et l’écouta parler par la suite, puis il repris la parole par la suite et ajouta ces quelques mots.

- Musicienne et chanteuse, tout comme moi, mais le chant laisse un peu à désirer.

Dit-il avec un air amusé, non pas qu’il était un piètre chanteur, mais il n’avait jamais pris de cours de chant, il rencontrait donc quelques petits problèmes de justesses de temps à autre. De plus il avait beaucoup de mal à chanter devant un public alors que jouer avec sa guitare n’était pas un problème pour lui. Lui aussi il composait mais il n’avait pas peur de montrer ses créations bien au contraire cela le rendait fier et l’encourageait à continuer.

- Pourquoi ne pas changer cette mauvaise habitude et exposer tes compositions ?

Ajouta t-il, avec un sourire.
Mary Moore

Y.O.U
Amis||Ennemis||Amour:

MessageSujet: Re: Pv - Dorian   Dim 6 Avr - 11:27

_Oui,pour moi,mais pour toi je penses pas ^^

Lui dit elle,un sourire en coin. . .Exposer ses compositions? Mary n'osait pas à vrai dire >_<'. . .bah oui elle ne voulait pas qu'on se moque d'elle,pourquoi? Allez savoir pourquoi T_T.

_Tu veux qu'on me jette des oeufs et des tomates pourries dans la figure en m'entendant chanter mes compositions? XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pv - Dorian   

Pv - Dorian
Page 1 sur 1