Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 __* 2h du matiin et toujours pas au lit x'D [PV : Tomichou :p]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilly Rose Wood
Admin
Lilly Rose Wood


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 30
Année : 1er Année ... x'D
Chanson du Moment : Forever Or Never --> CB x3
Phrase Perso : Love Me, Love You and I love You x'D
Date d'inscription : 22/03/2008

Y.O.U
Age: 16 piigee's
Amis||Ennemis||Amour:
Veut Devenir: Chanteuse :D

__* 2h du matiin et toujours pas au lit x'D [PV : Tomichou :p] Empty
MessageSujet: __* 2h du matiin et toujours pas au lit x'D [PV : Tomichou :p]   __* 2h du matiin et toujours pas au lit x'D [PV : Tomichou :p] Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:18

  • 2h voila ce qui est afficher sur le réveil digital de Lilly Rose ! Elle soupire car ça fait déjà 3h qu'elle essaye de dormir et qu'elle n'y arrive pas ! Elle se lève, en fessant attention à ne pas réveiller sa colocataire, elle sort dans le couloir, elle est en short noir et un t-shirt à bretelles courtes de la couleur noir aussi ! Elle regarde dans le couloir et voit qu'il y a personne, elle décide de descendres dans la sale de détente mais elle est déjà occuper par un couple si vous voyez ce que je veux dire x) ! Elle referme vite la porte et monte les escaliers et s'assoit sur une marche entre le 2e et 3e étages ! Elle ne savait pas qoi faire et elle n'avait pas envie de dormir donc elle resta là entrain de penser et de rêver !
Revenir en haut Aller en bas
https://berlin-aca.meilleurforum.com
Tom Olders
Admin
Tom Olders


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 30
Année : 2 ème
Chanson du Moment : ///
Phrase Perso : ///
Date d'inscription : 23/03/2008

Y.O.U
Age: Un certain âge x)
Amis||Ennemis||Amour:
Veut Devenir: Guitariste dans un groupe de rock

__* 2h du matiin et toujours pas au lit x'D [PV : Tomichou :p] Empty
MessageSujet: Re: __* 2h du matiin et toujours pas au lit x'D [PV : Tomichou :p]   __* 2h du matiin et toujours pas au lit x'D [PV : Tomichou :p] Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:20

    Tom non plus ne savait pas dormir. Pourquoi ? Parce qu'il pensait. A quoi ? Nan mais j'vous en pose moi des questions ? xD A tout et à rien, voilà x). Sortant tranquillement de sa chambre en pantalon large et en t-shirt XXL, mister Poùlpii avait prit son iPod, au cas où il s'ennuierait vraiment --'.
    Marchant tranquillement dans les couloirs, il voulu aller vers la salle de détende mais quand il entendit des ... bruits assez bizarre, il eu un petit sourire. Il décida donc de les laisser tranquille Razz . Tom continua de marcher quand il vit sur un escalier, une sorte de petite lumière. Au loin, on aurait dit Lilly ... Une petit idée en tête, il s'approcha par derrière la jeune fille et d'un coup, il mit ses mains chaudes et douces sur ses yeux avant de dire d'une voix féminine :


    " C'est qui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose Wood
Admin
Lilly Rose Wood


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 30
Année : 1er Année ... x'D
Chanson du Moment : Forever Or Never --> CB x3
Phrase Perso : Love Me, Love You and I love You x'D
Date d'inscription : 22/03/2008

Y.O.U
Age: 16 piigee's
Amis||Ennemis||Amour:
Veut Devenir: Chanteuse :D

__* 2h du matiin et toujours pas au lit x'D [PV : Tomichou :p] Empty
MessageSujet: Re: __* 2h du matiin et toujours pas au lit x'D [PV : Tomichou :p]   __* 2h du matiin et toujours pas au lit x'D [PV : Tomichou :p] Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:31

  • Lilly Rose était tranquillement assise sur les marches entrain de penser à tout et à rien, comme d'habitde elle se fesait chier et se demandait à plusieur reprises pourquoi elle dormait pas ? Bon pas grave, il faut juste qu'elle trouve quelque chose pour que le temps passe vite ! Mais quoi ? Car normalement à cette heure si tout le monde dort, je dis bien normalement car Lilly Rose, elle ne dort pas ! Mais il n'y a pas qu'elle car quelqu'un lui mit ces mains sur ces yeux et lui posa la question habituelle quand on fait ça : "C'est qui ?" x'D !

    - J'en ai acune idée car à cette heure si mon cerveau ne marche plus !

    E
    lle se mit à rire puis elle prit de ces deux mains, les mains de la personne qui étaient devant elle, puis elle se retourne et là elle voit Tom ...
Revenir en haut Aller en bas
https://berlin-aca.meilleurforum.com
Tom Olders
Admin
Tom Olders


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 30
Année : 2 ème
Chanson du Moment : ///
Phrase Perso : ///
Date d'inscription : 23/03/2008

Y.O.U
Age: Un certain âge x)
Amis||Ennemis||Amour:
Veut Devenir: Guitariste dans un groupe de rock

__* 2h du matiin et toujours pas au lit x'D [PV : Tomichou :p] Empty
MessageSujet: Re: __* 2h du matiin et toujours pas au lit x'D [PV : Tomichou :p]   __* 2h du matiin et toujours pas au lit x'D [PV : Tomichou :p] Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:59

    Tom sourit puis, toujours les mains dans celle de Lilly, il prit place à côté d'elle. Retirant délicatement ses mains, il éteignit son iPod puis il le déposa sur les marches de l'escalier. Le jeune homme se retourna vers Lilly. Mais pourquoi était-elle là toute seul, à cette heure çi ?

    " Et quoi, tu fais quoi toute seul, ici ?
    Toi non plus t’arrive pas à dormir ? "

    T
    om lui sourit et il se rapprocha doucement d'elle, déposant sa main sur celle de Lilly. Et oui, Mister Poùlpii était amoureux. Et de Lilly en plus mais avec son caractère de Dragueur, il avait peur qu'elle ne l'accepte pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose Wood
Admin
Lilly Rose Wood


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 30
Année : 1er Année ... x'D
Chanson du Moment : Forever Or Never --> CB x3
Phrase Perso : Love Me, Love You and I love You x'D
Date d'inscription : 22/03/2008

Y.O.U
Age: 16 piigee's
Amis||Ennemis||Amour:
Veut Devenir: Chanteuse :D

__* 2h du matiin et toujours pas au lit x'D [PV : Tomichou :p] Empty
MessageSujet: Re: __* 2h du matiin et toujours pas au lit x'D [PV : Tomichou :p]   __* 2h du matiin et toujours pas au lit x'D [PV : Tomichou :p] Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:06

  • Lilly Rose fit heureuse que ça soit Tom ! Oui car pour tout vous dire elle en est amoureuse ! Mais comment lui dire ? Car notre chère Lilly Rose es trop timide avec les garçons et oui cela réduit ces chances avec eux ! Elle le regarde prendre place à côter d'elle, elle lui fit un petit sourire car elle ne voulait pas trop montrer à qu'elle point elle était heureuse de le voir ! Ben oui, il faut cacher ces sentiments quand on est pas sûr des sentiments de la personne en face de vous et dans se cas là à côter de vous x'D ! Puis celui ci lui pose deux questions en même temps et se fut beaucoup trop pour Lilly, bon d'accord elle arrive pas à dormir mais tout de même il fait tard le soir et Lilly n'a pas envie de faire fonctionner sa tête mais seulement ces yeux pou regarder Tom et sa beautée extèrieure et intèrieure, puis elle vit que celui ci se rapprocha d'elle et il mit la main sur la sienne ! Elle avait les mains froides et lui les mains chaudes ... Bon Lilly au lieu de fantasmer sur le beaux, il faut lui répondre ! Et ce qu'elle fit !

    - Ben enfaite, la salle de détente est prise donc le seul endroit où je peux déranger personne c'est ici et oui j'arrive pas à dormir moi aussi ! D'habitude je m'endors facilement mais là je ne sais pas pourquoi j'y arrive pas ! Peut être que je pense à trop de chose en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://berlin-aca.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





__* 2h du matiin et toujours pas au lit x'D [PV : Tomichou :p] Empty
MessageSujet: Re: __* 2h du matiin et toujours pas au lit x'D [PV : Tomichou :p]   __* 2h du matiin et toujours pas au lit x'D [PV : Tomichou :p] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
__* 2h du matiin et toujours pas au lit x'D [PV : Tomichou :p]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'académie :: Campus :: Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser