Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Arrivée un peu tardive ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Olders
Admin
Tom Olders


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 30
Année : 2 ème
Chanson du Moment : ///
Phrase Perso : ///
Date d'inscription : 23/03/2008

Y.O.U
Age: Un certain âge x)
Amis||Ennemis||Amour:
Veut Devenir: Guitariste dans un groupe de rock

Arrivée un peu tardive ... Empty
MessageSujet: Arrivée un peu tardive ...   Arrivée un peu tardive ... Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:19

    Toujours tranquillement dans son lit, mister Olders dormait profondément. Quand soudain, le son de son réveil le sortit de ses rêves les plus fous. Bin ouais, ce n’est pas tout les jours qu’on rêve qu’on se trouve sur une île déserte entourée de jolie fille en maillot de bain Cool . Et oui car Tom était un p’ti pervers xD. Il ouvrit difficilement les yeux, regardant autour de lui. Il soupira, ne voulant pas aller en cours. Donc, Tom se leva difficilement, attrapant un baggy et un t-shirt XXL noir plus sa casquette assortie bien sur. Arrivant dans la salle de bain, il ferma la porte, mettant un peut de musique pour se détendre. S’aspergent la tête avec de l’eau. Il ouvrit la douche, faisant couler l’eau avant de retirer ses habits pour enfin finir par sa laver. Après une dizaine de minutes, il sortit enfin de la douche, affilant ses habits sortant de la salle de bain. Quand il fut enfin près, il sortit de sa chambre avec tout ses cours.

    Tom arriva enfin devant son école, ne voulant pas y aller. Il entra dans celle-ci marchant vers son casier. Au passage, comme il avait oublié son code, il passa au bureau des éducateurs, leur demandant son code. Quand il fut devant son casier, il encoda le code mais rien. Rien ne s’ouvrit. Donc, il réessaya mais, tellement énervé, il frappa violement dessus quand il entendit une voix derrière lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Moore

Mary Moore


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
Année : 2° année
Chanson du Moment : Nine in the afternoon
Date d'inscription : 23/03/2008

Y.O.U
Age: 19 ans
Amis||Ennemis||Amour:
Veut Devenir: Guitariste/2° voix du groupe

Arrivée un peu tardive ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée un peu tardive ...   Arrivée un peu tardive ... Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:42

Mary portait un slim noir,des converses noires ainsi qu'un pull rayé rose fushia et rose pale à capuche à col en V.Bref rien de bien extraordinaire hein >_<'.

Mécontente d'aller en cours,c'est contre sa volonté qu'elle se dirigea dans les couloirs de son établissement...Quand elle vit un jeune homme s'acharnait sur un casier...T_T


-Excuse moi de te dire ça,mais je crois que tu t'es trompé de casier xD
Revenir en haut Aller en bas
Tom Olders
Admin
Tom Olders


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 30
Année : 2 ème
Chanson du Moment : ///
Phrase Perso : ///
Date d'inscription : 23/03/2008

Y.O.U
Age: Un certain âge x)
Amis||Ennemis||Amour:
Veut Devenir: Guitariste dans un groupe de rock

Arrivée un peu tardive ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée un peu tardive ...   Arrivée un peu tardive ... Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:48

    Tom tourna vivement sa tête en entendant une voix féminine derrière lui. Oua oO Alors là, tu peux pas dire qu'elle passe inaperçu celle-là xD. Tom était là depuis 2 ans, il savait quand même bien où se trouvait son casier --'. Il soupira,. Il entra une dernière fois le code puis il tapa violement sur le dessus. Et comme par " magie ", son casier s'ouvrit. Il répondit à la jeune fille, ne la regardant même pas :

    " Nan, j'crois pas! C'est vraiment des casiers de merd* ici. "

    T
    om fini par prendre son cours d'allemand. Et oui, c'est toujours bien de commencer par l'allemand. Et le pire, c'est que c'étais quand même sa langue maternelle donc pourquoi avec un cours comme ça ? Pff ... Tom referma son casier avant de parler un peu plus gentiment à la demoiselle.

    " Au faite, moi c'est Tom. Tom Olders! "
Revenir en haut Aller en bas
Mary Moore

Mary Moore


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
Année : 2° année
Chanson du Moment : Nine in the afternoon
Date d'inscription : 23/03/2008

Y.O.U
Age: 19 ans
Amis||Ennemis||Amour:
Veut Devenir: Guitariste/2° voix du groupe

Arrivée un peu tardive ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée un peu tardive ...   Arrivée un peu tardive ... Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:54

Après un dernier coup sur le casier,il s'ouvrit enfin...Et ben,vaudrait mieux pas chercher de problème avec celui là,vu les coups qu'il donne à un casier qu'est-ce que ça donne sur les gens xD...

_Cool ^^.
_Moi c'est Mary; Mary Moore.


Oui bon d'accord,les 'échantés' c'était pas du genre à mary,bah oui surtout que Tom devait avoir le même age qu'elle et de lui parler comme ça ..elle trouvait ça...comment dire? Vieux xD.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Olders
Admin
Tom Olders


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 30
Année : 2 ème
Chanson du Moment : ///
Phrase Perso : ///
Date d'inscription : 23/03/2008

Y.O.U
Age: Un certain âge x)
Amis||Ennemis||Amour:
Veut Devenir: Guitariste dans un groupe de rock

Arrivée un peu tardive ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée un peu tardive ...   Arrivée un peu tardive ... Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:12

    Tom lui adressa un simplement un petit sourire. La cloche n'avait pas encore sonnée, tant mieux car Tom ne voulait vraiment pas aller en cours. Ne sachant quoi dire, il soupira. Observant les jeunes passer devant eux, Tom joua avec son piercing avant de demander à Mary :

    " T'as quoi toi maintenant ? "

    Faut bien engager la conversation, même si Mister Olders n'est pas très doué --'. Même avec une fille xD
Revenir en haut Aller en bas
Mary Moore

Mary Moore


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
Année : 2° année
Chanson du Moment : Nine in the afternoon
Date d'inscription : 23/03/2008

Y.O.U
Age: 19 ans
Amis||Ennemis||Amour:
Veut Devenir: Guitariste/2° voix du groupe

Arrivée un peu tardive ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée un peu tardive ...   Arrivée un peu tardive ... Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:46

Lui sourit,puis le vit jouer avec son piercing.Elle le regarda alors avec un regard amusée avant de lui répondre..

_Euuh si je me trompes pas,j'ai allemand T_T.
_Et toi?


Lui répondit-elle avant de regarder par terre...ouais c'est vrai que ses pieds étaient très intéressants T_T.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Olders
Admin
Tom Olders


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 30
Année : 2 ème
Chanson du Moment : ///
Phrase Perso : ///
Date d'inscription : 23/03/2008

Y.O.U
Age: Un certain âge x)
Amis||Ennemis||Amour:
Veut Devenir: Guitariste dans un groupe de rock

Arrivée un peu tardive ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée un peu tardive ...   Arrivée un peu tardive ... Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:39

    Tom reporta son regard sur Mary, lui souriant. Allemand ? Cool, il pourrait un peu s'amuser au moins Razz . Puis, elle devait sûrement être en deuxième comme lui alors ...

    " Moi aussi x)
    T'as en deuxième alors ? xD "

    T
    om sortait des trucs cons des fois pour faire style ... xD Il remit correctement ses cahiers sur son bras puis au moment où il s'appuya contre son casier, la cloche sonna. Il soupira ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Moore

Mary Moore


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
Année : 2° année
Chanson du Moment : Nine in the afternoon
Date d'inscription : 23/03/2008

Y.O.U
Age: 19 ans
Amis||Ennemis||Amour:
Veut Devenir: Guitariste/2° voix du groupe

Arrivée un peu tardive ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée un peu tardive ...   Arrivée un peu tardive ... Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:43

Lui sourit lorsqu'il lui dit que lui aussi ,il faisait allemand.

_Oui en deuxième ^^.

Lui dit elle en le regardant amusée...La cloche sonna,elle soupira elle aussi.

_Oh,déjà???

Et oui,elle qui croyait que le temps allait pas passé vite elle s'est trompé xD
Revenir en haut Aller en bas
Tom Olders
Admin
Tom Olders


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 30
Année : 2 ème
Chanson du Moment : ///
Phrase Perso : ///
Date d'inscription : 23/03/2008

Y.O.U
Age: Un certain âge x)
Amis||Ennemis||Amour:
Veut Devenir: Guitariste dans un groupe de rock

Arrivée un peu tardive ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée un peu tardive ...   Arrivée un peu tardive ... Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:34

    Tom soupira puis il se souleva doucement, se mettant à côté de Mary.

    " Et ouais ... Courage x)
    J'parie que comme d'ab', je ne resterai pas longtemps en cours xD
    J'adore faire chi** mes profs Razz "

    T
    om et Mary marchèrent alors vers leur salle de cours. Pour une fois, ils arrivèrent à l'heure car Tom arrivait souvent 10 à 20 minutes après la sonnerie donc, il ne restait jamais beaucoup en cours.

    " Tu t'mets à côté de moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mary Moore

Mary Moore


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
Année : 2° année
Chanson du Moment : Nine in the afternoon
Date d'inscription : 23/03/2008

Y.O.U
Age: 19 ans
Amis||Ennemis||Amour:
Veut Devenir: Guitariste/2° voix du groupe

Arrivée un peu tardive ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée un peu tardive ...   Arrivée un peu tardive ... Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:09

Le regarde amusée puis sourit..alors comme ça lui aussi il aimait faire chi*r ses profs et beh...comme ça ils sont deux XD.Et ouii c'est pas parce que c'est une fille qu'elle est calme,la Maryy hein ^^

_A ce que je vois je suis pas la seule à aimer faire ça xD

Mary marcha jusqu'à la salle de cours avec Tom,puis lui sourit.

Oui si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée un peu tardive ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée un peu tardive ...   Arrivée un peu tardive ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée un peu tardive ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'académie :: Hall d'Entrée :: Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser