Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Après les cours...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bill Olders

Bill Olders


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Chanson du Moment : ..
Date d'inscription : 23/03/2008

Y.O.U
Age: 1 ans de plus comparer a l'année dernière x')...Neiin 19 ans
Amis||Ennemis||Amour:
Veut Devenir: Chanteur dans un groupe de Rock

Après les cours... Empty
MessageSujet: Après les cours...   Après les cours... Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:55

Bill n'avait rien récolter de très bon au niveau des cours,, malgré le fait qu'il soit dans une academy pour enfin exposer au mieux sa voix, il avait un peu de mal a se mettre dans le bain des cours, car Bill et les cours cela n'avait jamais était une très grande histoire d'amour -_-, il passer souvent son temps a regarder par la fenêtre ou à faire des remarque a tord et a travers. Mais il devait changer cette habitude, si il voulais progresser..ce qui n'était pas gagner, bref comme ont le dit souvent l'espoir fait vivre. Le jeune androgyne était sortit un peu avant que la sonnerie ne retentisse, les couloir était encore vide ce qui l'étonner un peu mais il n'y preta pas plus d'attention, puis il se dirigea ensuite vers son casiers pour y déposer quelques affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose Wood
Admin
Lilly Rose Wood


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 30
Année : 1er Année ... x'D
Chanson du Moment : Forever Or Never --> CB x3
Phrase Perso : Love Me, Love You and I love You x'D
Date d'inscription : 22/03/2008

Y.O.U
Age: 16 piigee's
Amis||Ennemis||Amour:
Veut Devenir: Chanteuse :D

Après les cours... Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:59

  • Lilly Rose venait d'arriver, elle avait reçut le papier avec le code et le numéro de son casier ! Elle alla dans l'allée des casiers et chercha le sien, elle le trouva, il était juste à côter du jeune garçons ! Elle le regarde, puis pose son sac, fais le code de son casier, celui s'ouvre puis elle change le code, prend son sac et l'ouvre et elle met ces affaires de danses dedans mais en enlevant ces affaires, elle fit tomber des feuilles où il y a écrit ces chansons, elle posa son sac dans le casier, soupire et s'accroupit pour les ramasser !
Revenir en haut Aller en bas
https://berlin-aca.meilleurforum.com
Bill Olders

Bill Olders


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Chanson du Moment : ..
Date d'inscription : 23/03/2008

Y.O.U
Age: 1 ans de plus comparer a l'année dernière x')...Neiin 19 ans
Amis||Ennemis||Amour:
Veut Devenir: Chanteur dans un groupe de Rock

Après les cours... Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:12

Bill continuer de ranger ces affaires, quelque peu perdu dans ses pensées il redescendit sur terre quand il entendit tout ce qui se passer autour de lui, oui a présent les cours était bel et bien fini...enfin pour le moment. Le jeune androgyne posa quelque secondes son regard sur la jeune fille qui venait d'arriver a coter de lui, il pris la décision de l'aider a ramasser ces feuilles avant que celle-ci ne se retrouve n'importe ou, il jeta un rapide coup d'oeil au texte qu'il tenait dans les mains, oui il savait que la curiosité n'était pas une très bonne chose mais parfois cela passer totalement au dessus, il tendit les feuilles qu'il tenait dans ses mains à son propriétaire.

"Tiens c'est à toi, jolie texte au passage"
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose Wood
Admin
Lilly Rose Wood


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 30
Année : 1er Année ... x'D
Chanson du Moment : Forever Or Never --> CB x3
Phrase Perso : Love Me, Love You and I love You x'D
Date d'inscription : 22/03/2008

Y.O.U
Age: 16 piigee's
Amis||Ennemis||Amour:
Veut Devenir: Chanteuse :D

Après les cours... Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:16

  • Lilly Rose était entrain de ramasser ces feuilles puis le jeune homme qui était à côter de lui l'aide à ramasser ces feuilles ! Puis elle se relève et le jeune homme lui tendit ces textes en lui disant que c'est un joli texte, elle sourit et rangeat ces feuilles dans son sac ! Elle le regarde et il lui fesait penser à quelqu'un ! Bon peut importe !

    - Merci !

    L
    illy Rose lui sourit puis elle ferme son casier et regarde le jeune homme !

    - Je m'appelle Lilly Rose Wood mais tu peux m'appeller soit Lilly soit Rose !
Revenir en haut Aller en bas
https://berlin-aca.meilleurforum.com
Bill Olders

Bill Olders


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Chanson du Moment : ..
Date d'inscription : 23/03/2008

Y.O.U
Age: 1 ans de plus comparer a l'année dernière x')...Neiin 19 ans
Amis||Ennemis||Amour:
Veut Devenir: Chanteur dans un groupe de Rock

Après les cours... Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:23

"De rien c'est normal"

Bill laissa un sourire parraitre sur son visage, pour lui c'était normal qu'il est aider après tout pourquoi il l'aurait laisser la toute seule a ramasser ces feuilles d'autant plus qu'avec le monde qu'il y avait dans les couloirs, ces textes pouvait se retrouver dans les mains de n'importe qui, et puis Bill n'était pas du genre a laisser une personne comme sa, il ferma son casiers puis il reporta a nouveau son attention sur la jeune fille qui s'était présenter.

"Enchantée...Moi c'est Bill Olders"
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose Wood
Admin
Lilly Rose Wood


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 30
Année : 1er Année ... x'D
Chanson du Moment : Forever Or Never --> CB x3
Phrase Perso : Love Me, Love You and I love You x'D
Date d'inscription : 22/03/2008

Y.O.U
Age: 16 piigee's
Amis||Ennemis||Amour:
Veut Devenir: Chanteuse :D

Après les cours... Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:26

  • Lilly Rose sourit car le jeune homme venait de se présenter ! Elle avait peur que celui ci ne lui réponde pas ou qu'il allait lui mettre un vent ! Voila pourquoi Lilly Rose sourit ! Elle regarde autour d'elle puis s'appuit contre les casiers et regarde Bill !

    - Je suis en pemière année et toi ?

    E
    lle le regarde en croisant les bras au niveau de son ventre !

    - Désolée si je t'ennuis avec mes questions !
Revenir en haut Aller en bas
https://berlin-aca.meilleurforum.com
Bill Olders

Bill Olders


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Chanson du Moment : ..
Date d'inscription : 23/03/2008

Y.O.U
Age: 1 ans de plus comparer a l'année dernière x')...Neiin 19 ans
Amis||Ennemis||Amour:
Veut Devenir: Chanteur dans un groupe de Rock

Après les cours... Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:34

Bill imita Lilly en s'appuyant sur son casiers a son tour, lui mettre des vents ? Sa non enfin sa dépender de la personne qui se dresser devant lui mais il le fesait que très rarement et la en l'occurrence il ne voyait pas vraiment l'intérêt de mettre un vent a Lilly, lui qui regarder les autres personnes qui passer il posa a nouveau son regard noisette sur la jeune fille un sourire aux coins des lèvres.

"En deuxième année"

Oui, voila deux ans que le jeune Billou se retrouver ici, mais il ne s'en plaigner pas car il vivait dans un domaine qu'il adorer.

"T'inquiète pas tu ne m'ennuie pas du tout avec tes question car parfois je fais pareil"
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose Wood
Admin
Lilly Rose Wood


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 30
Année : 1er Année ... x'D
Chanson du Moment : Forever Or Never --> CB x3
Phrase Perso : Love Me, Love You and I love You x'D
Date d'inscription : 22/03/2008

Y.O.U
Age: 16 piigee's
Amis||Ennemis||Amour:
Veut Devenir: Chanteuse :D

Après les cours... Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:44

  • Lilly Rose sourit quand Bill fit la même chose que lui ! Puis celui ci lui dit qu'il est en deuxième année et qu'elle l'enuit pas avec ces questions ! Elle le regarde !

    - J'adore ton look ! Et tu t'es fait beaucoup d'amis dans l'école ?

    E
    lle lui sourit puis elle regarde les autres élèves qui passent devant eux ! Comme même quelle question débile qu'elle vient de lui poser mais bon elle ne sait pas trop quoi lui dire et elle ne sait même pas pourquoi elle lui a parlé ! Mais bon Lilly Rose fait des trucs dont defois elle ignore pourquoi elle le fait et de plus ce jeune homme lui fait penser à quelqu'un mais elle ignore qui ...
Revenir en haut Aller en bas
https://berlin-aca.meilleurforum.com
Bill Olders

Bill Olders


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Chanson du Moment : ..
Date d'inscription : 23/03/2008

Y.O.U
Age: 1 ans de plus comparer a l'année dernière x')...Neiin 19 ans
Amis||Ennemis||Amour:
Veut Devenir: Chanteur dans un groupe de Rock

Après les cours... Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:08

Bill haussa légèrement les épaules lorsqu'il entendit la question de Lilly, les amie ? Chez lui sa se fesait rare pourtant il n'était pas si désagréable que sa mais c'était plutot a cause de son style vestimentaire, il esquissa un petit sourire.

"Merci c'est bien l'une des rares personnes qui me le dit ou du moins qui ose me le dire, et pour ce qui est question des amies non pas vraiment, tout sa juste par rapport a une chose mon style...mais je ne changerais pas pour leur faire plaisir"

Oui, le jeune androgyne était souvent critiquer par son style enfin sa il n'y fesait meme plus attention.

"Mais bon tout le monde n'est pas pareil tu verra tu te fera vite des amis dans cette école, du moins je te le souhaite!...Sa fait longtemps que tu écrit toi meme tes textes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose Wood
Admin
Lilly Rose Wood


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 30
Année : 1er Année ... x'D
Chanson du Moment : Forever Or Never --> CB x3
Phrase Perso : Love Me, Love You and I love You x'D
Date d'inscription : 22/03/2008

Y.O.U
Age: 16 piigee's
Amis||Ennemis||Amour:
Veut Devenir: Chanteuse :D

Après les cours... Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:29

  • Lilly Rose sourit qund celui ci qu'elle était l'une des rares personnes qui aiment son look !

    - Pfff, n'importe quoi les gens ! J'adore ton look et pour l'instant t'es plutôt sympa !

    P
    uis celui ci lui dit qu'elle se ferra beaucoup d'amis ici et elle l'espère que oui car c'est vraiment pas marrant d'être toute seule dans une école ! Elle soupire et sourit à Bill puis il lui demande si ça fait lontemps qu'elle écrit ! Elle fit mine de réfléchir !

    - Ben euh... Depuis l'âge de 14 ans par là !
Revenir en haut Aller en bas
https://berlin-aca.meilleurforum.com
Bill Olders

Bill Olders


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Chanson du Moment : ..
Date d'inscription : 23/03/2008

Y.O.U
Age: 1 ans de plus comparer a l'année dernière x')...Neiin 19 ans
Amis||Ennemis||Amour:
Veut Devenir: Chanteur dans un groupe de Rock

Après les cours... Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:22

Bill laissa un sourire se dessiner sur ces lèvres en haussa les épaules, beaucoup de personne juger sans connaitre et sa Bill en avait l'habitude, il n'y pretter plus vraiment attention et puis il ne vivait pas avec les autres, le principale pour lui c'est qu'il se sente bien soit meme, il finisa par soupirer.

"Ils y aura toujours des gens assez "bêtes" dans ce monde...Moi ? mais je suis toujours sympa"

Mais oui c'est sa...tu commence légèrement à déteindre sur Tom Billou, enfin ce n'était pas son frère pour rien x').

"Oué..sa fait quand meme pas mal de temps"
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose Wood
Admin
Lilly Rose Wood


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 30
Année : 1er Année ... x'D
Chanson du Moment : Forever Or Never --> CB x3
Phrase Perso : Love Me, Love You and I love You x'D
Date d'inscription : 22/03/2008

Y.O.U
Age: 16 piigee's
Amis||Ennemis||Amour:
Veut Devenir: Chanteuse :D

Après les cours... Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:00

  • Lilly Rose était toujours appuyer contre les casiers, elle sourit à Bill quand celui ci lui disa que lui il était toujours sympa ! Il se prennait pas un peu la grosse tête =X ? Mais pour l'instant, Lilly Rose le trouvait fort symphatique et de plus son look est génial !

    - Tu te prends pas un peu la grosse tête en disant que tu es toujours sympa ? =X

    E
    lle lui sourit puis elle regarde les gens qui traverse le couloir des casiers puis elle retourne son regard vers le jeune homme qui lui n'avait toujours pas répondut à sa question !
Revenir en haut Aller en bas
https://berlin-aca.meilleurforum.com
Bill Olders

Bill Olders


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Chanson du Moment : ..
Date d'inscription : 23/03/2008

Y.O.U
Age: 1 ans de plus comparer a l'année dernière x')...Neiin 19 ans
Amis||Ennemis||Amour:
Veut Devenir: Chanteur dans un groupe de Rock

Après les cours... Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:25

X__Bill esquissa un petit sourire amusé, lui prendre la grosse tete ? Nan jamais =x enfin sa arriver a tout le monde mais il n'était pas de ce genre le p'tit Billou, le jeune androgyne détourna le regard pour regarder Lilly prenant un air innocent.

Moi ? Prendre la grosse tete ? Nan jamais...enfin pas de ma faute si je déteint sur mon frère x=

X__Oui il avait bon dos le frère heiin Billou ? Ben oui il devait bien se défendre, c'était la vérité Bill était sympa pourquoi mentir, nan mais sa lui arrivait d'etre désagréable au moins une fois dans la journée...comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose Wood
Admin
Lilly Rose Wood


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 30
Année : 1er Année ... x'D
Chanson du Moment : Forever Or Never --> CB x3
Phrase Perso : Love Me, Love You and I love You x'D
Date d'inscription : 22/03/2008

Y.O.U
Age: 16 piigee's
Amis||Ennemis||Amour:
Veut Devenir: Chanteuse :D

Après les cours... Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:33

  • Lilly Rose eut un petit rire quand celui ci lui disa qu'il se prennait pas la grosse tête et si c'était le cas c'est à cause de son frère !

    - T'as un frère dans l'école ?

    B
    en quoi Lilly est curieuse comme tout le monde et de plus le jeune homme qui est en face d'elle et très sympa et elle se louperait bien les cours pour rire et s'amuser avec celui ci ! De plus c'est un 2e année !!! Mais non Lilly n'est pas comme ça, elle sait quand un personne est gentille !
Revenir en haut Aller en bas
https://berlin-aca.meilleurforum.com
Anna Cooper

Anna Cooper


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 28
Année : 2° annèy' !
Chanson du Moment : Avenged Sevenfold - Hearts Burst Into Fire
Phrase Perso : >Tom, j't'aurais, meme si j'dois faire l'impossible! x'3
Date d'inscription : 28/03/2008

Y.O.U
Age: 19 yEaRs
Amis||Ennemis||Amour:
Veut Devenir: Bassiste

Après les cours... Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:36

[ J'm'incruste histoire de tout casser! ^^ ]

Anna passait ses affaires à la main, elle passa, se "fit bousculer" par Lilly Rose et toutes ses affaires tombèrent au sol, elle regarda Lilly Rose avec des gros yeux et lui dit:

>Tu peux pas faire attendtion un peu?!<

Puis, elle se baissa et commença à ramasser ses affaires, puis, elle remarqua que Bill était présent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-choupiiie-83.skyrock.com
Bill Olders

Bill Olders


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Chanson du Moment : ..
Date d'inscription : 23/03/2008

Y.O.U
Age: 1 ans de plus comparer a l'année dernière x')...Neiin 19 ans
Amis||Ennemis||Amour:
Veut Devenir: Chanteur dans un groupe de Rock

Après les cours... Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:49

X__Bill ne prenait jamais la grosse tete enfin si sa lui arrivait c'était vraiment rare pas comme certains x'), il hocha faiblement la tete pour répondre à la question de Lilly.

"Oui j'ai un frère, Tom"

X__Bill posa son regard sur une autre fille qui avait fait apparition et qui s'était adresser à Lilly, il ne garda le silence en se demandant comment les affaires de cette fille était arriver par terre alors que Lily n'avait pas bouger, question auquel il n'avait aucune réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après les cours... Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les cours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres ses cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'académie :: Hall d'Entrée :: Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser