AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chante pour oubliier x3.

AuteurMessage
Emma Kenedy

Féminin Nombre de messages : 26
Année : 1er Année .
Chanson du Moment : TTC --> GirlFriends (( Honte a moi TT' )) .
Phrase Perso : L'amour est doux , l'amour est fou , mais l'envie de chier passe avant tout .

Y.O.U
Amis||Ennemis||Amour:
Veut Devenir: Moins keune ...

MessageSujet: Chante pour oubliier x3.   Lun 24 Mar - 15:33

Emma était deja arriver depuis fort longtemps sur la plage qui était d'ailleurs deserte a cette heure ci .La nuit commenceait a faire face petit a petit en laissant place a une grande lune lumineuse . La jeune fille était toujour là , sur le petit muret qui border la plage le regard vide , les cheveux transporter par le vent de coter en coter . Son débardeur et son slim ne suffisait guere a proteger son corps du froid qui pessait lourd sur l'étendut de sable , mais cela ne fit pas réagire la Demoiselle qui état plonger dans ses pensées . Elle était entrain d'imaginer un nouveaux texte qu'elle n'allait pas tarder a chanter . Emma s'éclaircissat d'ailleurs la voix , puis commencea a faire vibrer quelques sons dans ses cordes vocales . Apres avoir finit de prononceait quelques mots , la douce souriat satisfaite du résultat en se disant tout de meme que demain sa serait surement mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Tibalt Browel

Féminin Nombre de messages : 29
Année : 1ère année
Chanson du Moment : The way
Phrase Perso : Houpela Boumba !

Y.O.U
Amis||Ennemis||Amour:
Veut Devenir: Musicien & Chanteur

MessageSujet: Re: Chante pour oubliier x3.   Lun 24 Mar - 19:06

Il n'y avait certe plus grand monde mais, dans personnes il y avait Tibalt qui marchait tranquillement dans le sable, les mains dans les poches de son silm noir et la tête basse regardant le sable. Il avait un t-shirt blanc et des converses blanches. Le jeune homme ne savait pas vraiment où il allait mais, cela n'avait pas tellement d'importance. Tibalt releva la tête en entendant une voix s'élever dans le silence de la nuit qui à approcher. Un léger sourire apparut sur ses lèvres, en tout cas cette personne avait une belle voix. Le jeune homme s'approcha alors de la source de cette belle voix et il remarqua une jeune fille s'assise. Elle ne voudrait surement pas être dérangée... Tibalt n'était plus qu'à un mètre à peine de la jeune fille. Au pire elle pourrait toujours lui faire comprendre si elle voulait pas lui parler.

-
Salut...

Tibalt afficha un léger sourire, il espérait qu'elle allait pas le prendre pour l'un de c'est fou furieux qui attaqueraient une jeune fille...
Voir le profil de l'utilisateur http://war-of-school.forumsactifs.com/index.htm
Emma Kenedy

Phrase Perso : L'amour est doux , l'amour est fou , mais l'envie de chier passe avant tout .

Y.O.U
Amis||Ennemis||Amour:

MessageSujet: Re: Chante pour oubliier x3.   Lun 24 Mar - 19:11

Emma était toujours installer tranquillement sur son muret . Elle aimait bien quand le paysage était bien sombre et plutôt nuageux . Le léger vent qui était parrut tout a l'heure c'était alors bien emplifier ceux qui ne genait pas la jeune flle bien au contraire ; elle aimait bien sentir la bise balayait son visage d'une frêle fraicheur . Enfin revenons a nos moutons . Emma qui avait finit de chanter , apercut une sihlouette avanceaiit vers elle. Elle souriiat donc doucement a l'approche de celle c , peut être que sa lu apportera de la compagnie . Elle put alors découvrir , maintenant , une jeune homme qui venait de lacher un 'Salut' . Elle en viit de même :

Salut , mon c'est Emma =') .
Tibalt Browel

Y.O.U
Amis||Ennemis||Amour:

MessageSujet: Re: Chante pour oubliier x3.   Lun 24 Mar - 19:18

Tibalt se mit à sourrie en voyant qu'apparement, elle voulait bien lui parler. Le vent fraie fit frissoner doucement le jeune homme.

-
Tibalt... Enchanté Emma.

Le jeune homme la regarda toujours en souriant avant de se retourner pour regarder la mer un peu plus loin. Il se mit à rigoler doucement en voyant des jeunes se courir après pour surement jetter la fille dans l'eau. Enfin bref, Tibalt regarda de nouveau la jeune fille.

-
Tu es au lycée des jeunes talents ?

Oui, il appelait le lycée ainsi ca l'amusait.
Emma Kenedy

Y.O.U
Amis||Ennemis||Amour:

MessageSujet: Re: Chante pour oubliier x3.   Lun 24 Mar - 19:24

Emma souriat au jeune homme , elle trouvait sa cool d'avoir un peu de compagnie quand on était nouveaux dans une ville .

Raviie de te connaître aussi Tibalt =') .

La jeune fille souriiat tout en suivant le regardant de l'homme qui venait de l'aborder . Des jeunes filles couraiient donc pour en attrapaient une et la mettre a l'eaux , sa lui fit aussi rigoler et lui rappella de bon souvenires avec ses amis proches x') . Elle reconcentra son regard sur Tibalt , un sourir au levres.

Ouaiis j'y suis , toi aussi je suppose ?.
Tibalt Browel

Y.O.U
Amis||Ennemis||Amour:

MessageSujet: Re: Chante pour oubliier x3.   Lun 24 Mar - 19:32

Tibalt regarda la jeune fille en souriant doucement.

-
Ouais ! Tu dois être là pour le chant non ?

Bon, c'était pas un intérogatoire mais, il fallait bien parler et c'est vrai Tibalt était un peu curieux de nature... Le jeune homme la regarda toujours en souriant. En tout cas elle avait une jolie voix même si elle était pas là-bas pour ça... Le jeune homme passa sa main dans ses cheveux noir ébéne pour dégager un peu ses cheveux de devant ses yeux couleur noisette qui lui cachaient un peu la vue. Tibalt se mit à taper doucement contre sa jambe le rythme d'une chanson, oui il avait la musique dans la peau c'était plus fort que lui...
Emma Kenedy

Y.O.U
Amis||Ennemis||Amour:

MessageSujet: Re: Chante pour oubliier x3.   Lun 24 Mar - 19:37

Emma lui souriiat tout en lui repondant d'un ton calme

Ouais tout a fait et toi tu viens pour ? .

La jeune femme aussi étaiit assez curieuse et aimait se renseigner sur les gens avant de pouvoiir avoir une relations amicale , enfin breff . Le jeune homme qui se tennaiit devant elle avaiit l'air d'être lui aussi un pasionner de musique vut que de sa mains contre sa jambe , il commenceat a jouer un rythme
Tibalt Browel

Y.O.U
Amis||Ennemis||Amour:

MessageSujet: Re: Chante pour oubliier x3.   Lun 24 Mar - 19:47

Tibalt redescendit sur terre en entendant la voix de la jeune fille mais, il n'arrêta pas pour autant de taper le rythme sur sa jambe.

-
Musique et chant mais, plus pour la musique qu'autre chose.

Le jeune homme lui adressa un nouveau sourire et son regard se perdit au loin vers la mer de nouveau pour se reposer sur les filles au loin qui apparement avait réussit à mettre la fille qu'elles voulaient dans l'eau. Un sourire coin apparut sur ses lèvres, souvenir, souvenir... Enfin bref, revenons à nos deux petits fans de musique. Tibalt regarda de nouveau la jeune fille.

-
Tu es arrivait il y a longtemps ?
Emma Kenedy

Y.O.U
Amis||Ennemis||Amour:

MessageSujet: Re: Chante pour oubliier x3.   Lun 24 Mar - 19:52

Emma lui souriiat tout en faisant un signe de temps en guise d'approuvation . Elle concentra alors son regard sur le ciel étoilée , plus particulierement sur une grosse étoile qu'elle avait toujours regarder . Elle l'avait d'ailleurs prénomée Audrey , en la mémoir de sa meilleure amiie qui avait état renversée tout pres de leur ancien college , enfin Emma essaya de chasser cette sécances de sa tête pour reprendre la conversation .

Nan je viient juste d'arrriver et touah' ? .
Tibalt Browel

Y.O.U
Amis||Ennemis||Amour:

MessageSujet: Re: Chante pour oubliier x3.   Lun 24 Mar - 19:58

Tibalt continuait de regarder la jeune fille qui au moement où il lui avait posait la question avait la tête levait vers le ciel. Le jeune homme regarda discrétement le ciel avant de reposer sonr egard sur la jeune fille.

-
Ouais. Et tu es la premireè personnes que je recontre.

Le jeune homme la regarda en souriant. Bon en tout cas si tout le monde était aussi sympatique qu'Emma, cela iras bien pour le jeune homme. C'est vrai il ne connaissiat pas vraiment la jeune fille mais, elle avait l'air sympas donc voilà. Le jeune homme regarda le murret.

-
Tu me permet de m'asseoir sur ton murret ?

Tibalt regarda la jeune fille en souriant.
Emma Kenedy

Y.O.U
Amis||Ennemis||Amour:

MessageSujet: Re: Chante pour oubliier x3.   Lun 24 Mar - 20:01

Emma souriat doucement , tout en concentrant son regar sur le jeune homme qui venait de parler , elle lui repondiit alors.

Tu es aussi la premiiere personne que je rencontre xD .

La demoiselle le trouvait vraiment tres gentils garcon . Enfin il n'était pas vulgaire , insolant et pas agressive , c'est qui est assez rare chez un homme tout de même . Elle contiinuat de le regardant , toujours un sourir aux coins des levres.

Uii biiensur je t'en priit =) .
Tibalt Browel

Y.O.U
Amis||Ennemis||Amour:

MessageSujet: Re: Chante pour oubliier x3.   Lun 24 Mar - 20:10

C'était tout simplement pas dans la nature de Tibalt, il était plutôt cool et ne se prennait pas facilement la tête. Enfin, c'est vrai lorsqu'il se mettait en colère il fallait mieux pas être dans le coin mais, il fallait vraiment le pousser à bout pour que cela arrive. Le jeune homme se remit à sourire à la jeune fille et il prit place à côté de la jeune fille sans la coller pour autant.

-
Merci bien ! Mademoiselle.

Il lui sourit doucement avant de regarder de nouveau la mer au moins il n'avait pas à tourner le dos à Emma pour regarder la mer c'était déjà ça. Tibalt se mit à jouer docuement avec son piercing du côté droit à sa lèvre inférieur.
Emma Kenedy

Y.O.U
Amis||Ennemis||Amour:

MessageSujet: Re: Chante pour oubliier x3.   Lun 24 Mar - 20:19

Emma souriiat tout en tapotant le muret pour que le jeune homme s'assoit a coter d'elle , avec un limite de distance biensur xD . Breff , elle le trouvait vraiment a part , il avait l'air si calme , posé , qu'in ne s'énerver quasiment jamais , enfin c'état vraiiment partiiculiier . Un silence s'installa , tant diis que la demoiselle regardaiiit elle aussiii la mer qui s'agitée de plus en plus .
Tibalt Browel

Y.O.U
Amis||Ennemis||Amour:

MessageSujet: Re: Chante pour oubliier x3.   Lun 24 Mar - 20:27

Tibalt regarda un moemnt la mer sans rien dire, il finit par baisser la tête pour fixer le sable. Le jeune homme se mit à rigoler doucement avant de relaver la tête et regarder Emma.

-
Le grand blanc que ça fait !

Il afficha un sorurie amusé sur ses lèvres avant d'ajouter.

-
Si je redescends du murret peut-être qu'on va reparler ! Attend je test !

Et voilà Tibalt partit en plein dans un délire perso. Enfin bref, le jeune homme sauta au sol et il se retourna vers Emma.

-
Alors ?

Il finit par rigoler et il secoua doucement sa tête, elle allait surement le prendre pour un fou mais, bon tant pis, une personne de plus ou de moins... Mais, bon après tout Tibalt était tout simpelemtnheureux aujourd'hui. C'est pas tout les jours que l'on peut rentrer dasn une telle école.
Emma Kenedy

Y.O.U
Amis||Ennemis||Amour:

MessageSujet: Re: Chante pour oubliier x3.   Lun 24 Mar - 20:33

Emmma vit alors que le jeune homme partaiis dans son délire complet . Cela la fiit plus rigoler et elle se preta emme au jeux . La jeune fille sauta du muret en se retrouvant le cul dans le sable a se fendre la poire comme une grosse folle . Elle regarda alors le jeune homme tout en luii diisant.

Je peut juste te dire que sa fait mal xD .
Tibalt Browel

Y.O.U
Amis||Ennemis||Amour:

MessageSujet: Re: Chante pour oubliier x3.   Lun 24 Mar - 20:42

Tibalt regarda la jeune fille au sol et il éclata de rire. Le jeuen homem tendis sa mains vers Emma et il fit un référence, oui il était toujours à fond dans son délire.

-
Pas trop mal ? Bon c'est pas comme ça !

Le jeune homme regarda autour d'eux cherchant quoi faire. Jusqu'a ce qu'un idée lui traverse l'esprit.

-
C'est peut-être un problème avec le réseau, jte capte peut-être pu bien attend.

Tibalt monta debout sur le murret, étant toujours dans le délire. Oui, un vrai gamin même si en le voyant physiquement on ne pouvait pas vraiment y penser.
Emma Kenedy

Y.O.U
Amis||Ennemis||Amour:

MessageSujet: Re: Chante pour oubliier x3.   Lun 24 Mar - 23:13

Emma le cul parterre saiisissat les mains tendues pour se relever . Elle s'essuya alors le popotin d'un getse sec tout en regadant le jeune homme xD . Elle le vit alors monter sur le muret , pendant que elle étaiit morte de rire , on se demande biiien pourqoii d'ailleurs xD .

Attention sii tu tombe je ferrait pas le trampoline pour te rattraper.
Ouais je tiiient a ma viiie moua , ta vut sa xD . xO.
Tibalt Browel

Y.O.U
Amis||Ennemis||Amour:

MessageSujet: Re: Chante pour oubliier x3.   Mar 25 Mar - 9:25

Tibalt regarda la jeune fille en souriant et il haussa les épaules.

-
Ah ben tant pis...

Le jeune homme sauta pour attérir à côté de la jeune fille. Tibalt passa sa main dans ses cheveux et il se laissa tomber en arrière dans le sable se mettant à regarder le ciel. C'est bon logiquement son délire était passé.

-
Bon premier jour et il y a déjà une personne qui va croire que je suis fou...

Tibalt se mit à rigoler doucement tout en posant son regard sur la jeune fille qui semblait vraiment grande. Ben oui, lui allongé au sol et elle debout... Enfin bref...
Emma Kenedy

Y.O.U
Amis||Ennemis||Amour:

MessageSujet: Re: Chante pour oubliier x3.   Mar 25 Mar - 18:52

Emma souriiat tout en le regardant . Allait-il osait faire le saut de l'ange xD ?. La est la question cher gens x3.Elle le regarda alors sautait puis se laissait negligement tomber dans le sable xO. Elle allat alors s'assoir a coter de lui , tout en lui repondant a ceux qu'il venait de dire.

Maiis nan t'es pas fou , t'es juste euhmm ... pas comme Monsieur ToutleMonde x')) .

Elle rajouta alors apres avoiir rigoler quelques peu avec lui.

Tu sais que a chaque fois tu te cognes tu perds une neuronnes ? . xO
Tibalt Browel

Y.O.U
Amis||Ennemis||Amour:

MessageSujet: Re: Chante pour oubliier x3.   Mer 26 Mar - 13:01

Tibalt regarda quelques instants le ciel, ce demanda comment pouvait aller sa famille, ainsi que ses amis. Ils lui manquaient tellement, le jeune homme soupira doucement et il reposa son regard sur Emma en la voyant s'asseoir à côté de lui. Tibalt resta allongé, il était bien comme ça.

-
Au moins je suis unique dans ce monde...

Un sourire amusé apparut sur le visage du jeune homme et il posa ses deux mains sur son ventre. En écoutant la seconde phrase de la jeune fille Tibalt se mit à rigoler un ppeu et un soruire en coin apparut sur son visage.

-
Au ben il doit plus me rester grand chose alors... C'est peut-être pour ça que je suis pas comme tout le monde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chante pour oubliier x3.   

Chante pour oubliier x3.
Page 1 sur 1